Procédure de retour

En cas de produits livrés de manière incorrecte, vous devez contacter notre service commercial dès que possible à l'aide du formulaire ci-dessous ou via le numéro de téléphone +31 85-2736575. Incidemment, il n’est pas possible de retourner des produits mal commandés.

Procédure pour les produits livrés de manière incorrecte:

  • Une commande livrée doit être vérifiée dès sa réception.
  • Le client doit alors vérifier si les marchandises livrées sont conformes à l'accord:          
    - Les bons produits ont-ils été livrés?          
    - La quantité correcte a-t-elle été livrée?          
    - Y a-t-il des dommages visibles (de transport)?          
    - Les produits fournis répondent-ils aux exigences pouvant être définies pour une utilisation normale et / ou à des fins commerciales?
  • Les défauts ou manques visibles doivent être signalés directement par le client sur le bon de livraison, la facture et / ou le document de transport.
  • Les défauts non visibles doivent être signalés à ESTG par le client dans les trois jours ouvrables suivant la livraison à l'aide du formulaire ci-dessous.
  • Une livraison incorrecte signalée après trois jours ouvrables ne sera plus traitée.
  • Le retour d'un produit n'est possible que si le produit est dans un emballage d'origine non ouvert et s'il n'est pas utilisé ou endommagé.
  • Si les produits ont été livrés de manière incorrecte, ESTG est responsable de la reprise du produit.

Voir également les Conditions générales sur notre site, rubrique 8 «Défauts». Cliquez ici pour les conditions générales.

Formulaire de retour

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